• Comment draguer une fille dans la rue ?

  • Rencontre

    Savoir comment séduire une fille dans la rue est une question que beaucoup d’hommes se posent ! Pour vous aider, retrouvez dans cet article toutes nos astuces pour séduire une fille que vous croisez dans la rue.

    Comment draguer une fille dans la rue ? Tentez une approche discrète

    Dans la rue, comment draguer une fille ? Voici les étapes à suivre. Lorsque vous abordez une fille qui vous plaît dans la rue, veillez à ce qu’elle ne vous voit pas arriver. En effet, si elle vous voit l’approcher, elle vous enverra sûrement balader et vous cataloguera comme un homme potentiellement lourd. Ainsi, faites attention à ce qu’elle ne vous voie pas venir. Même si elle vous remarque, elle ne doit pas se douter un seul instant que vous allez l’aborder. Pour tenter une approche, il est donc important d’obtenir son attention le temps d’un instant. Pour cela, engagez la conversation avec un « excusez-moi », par exemple.

    Faites les présentations très tôt dans la conversation

    Une fois la conversation engagée, pensez à vous présenter l’un l’autre. En échangeant vos prénoms rapidement, vous donnerez ainsi l’impression de ne plus être un inconnu pour la fille et vice versa.

    Un prochain rendez-vous plutôt qu’un numéro de téléphone

    Si votre premier échange s’est avéré positif et si le feeling est passé entre vous deux, proposez à la fille un prochain rendez-vous dans un bar et encore mieux au restaurant. Si elle accepte, vous pourrez en conclure que votre première drague a fonctionné et que vous êtes sur la bonne voie.

    Draguer une fille dans la rue peut ainsi être résumé : aborder la fille qui vous plaît de manière discrète, l’arrêter sans être trop lourd et obtenir son attention l’air de rien. Enfin, si tout se passe bien, n’hésitez pas à lui proposer une prochaine date !

    ch be lu ca